Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DU BEBE PAR MARYE
6 juin 2012

a toutes apres quelques semaines d 'absence du au

7e89e910a toutes

apres quelques semaines d 'absence du au deces de ma maman, , je suis de retour

je n es pas pu repondre a tous vos messages , je suis desolée mais si vous voulez un renseignement ou des explications ???

voulez vous refaire votre demande merci d 'avance

voila mes derniers travaux j espere que cela vous plaira

a bientot

et merci de votre comprehension  marye

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE DU BEBE PAR MARYE
  • BONJOUR je m' appele marye je suis une accroc du crochet et tricot machine j ai travaillee 16 ans pour phildar( pull enfants) je suis benevole pour l''association ""les brassieres du coeur "" bonne visite marye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 870
Newsletter
Publicité